Hygromètre analogique d'étui de guitare

  • 1

€ 19.87 EUR



Ce hygromètre vous permet de surveiller l'humidité dans l'étui de votre guitare, vous donnant un préavis du fendillement potentiel dans les conditions de sécheresse hivernale. Hyper pratique et absolument nécessaire de l’automne au début du printemps quand l’humidité relative baisse en dessous de 35-38%. Une humidité parfaite devrait varier entre 45% et 55%.
  • Description
  • Spécifications
  • À combiner
  • Expedition
  • Paiements sécurisés

Ce hygromètre vous permet de surveiller l'humidité dans l'étui de votre guitare, vous donnant un préavis du fendillement potentiel dans les conditions de sécheresse hivernale. Hyper pratique et absolument nécessaire de l’automne au début du printemps quand l’humidité relative baisse en dessous de 35-38%. Une humidité parfaite devrait varier entre 45% et 55%.


  • Laqué d'or
  • Diamètre 45 mm

product

€ 25.65

Le seul humidificateur pour humidifier votre guitare complètement, pas seulement la caisse! Un accessoire indispensable afin de protéger votre guitare contre le fendillement dans les conditions de sécheresse hivernale. Hyper pratique et absolument nécessaire de l’automne au début du printemps quand l’humidité relative baisse en dessous de 35-38%. Ce humidificateur est étanche, ne laisse pas échapper de goutes d’eau, c'est le seul système où vous n’avez aucun risque d’endommager votre instrument. On voit facilement quand l'humidificateur doit être rempli parce que l'humidificateur se rétrécit pendant la transmission de la vapeur. Le Humigel contenu par ce humidificateur absorbe jusqu’à 500 fois son poids en eau.

 

Une humidité parfaite devrait varier entre 45% et 55%. Et donc, super important, ce humidificateur se place doit être rangé dans son coffre ou sa housse pour que l’humidité dispensée par ce humidificateur fasse correctement effet.

 

Fixez-le à l'intérieur de l'étui en utilisant une pince...


Votre commande sera expédiée sous 2-3 jours après la réception de votre commande. Pendant les périodes de vacances, la livraison peut prendre un peu plus de temps. Le prix d’expédition le plus bas à votre domicile est calculé automatiquement au règlement. Il n’y a pas de de frais supplémentaires si une seule commande donne lieu plusieurs livraisons. L’expédition est disponible uniquement vers les adresses résidentielles. 

 

Retours: Vous avez jusqu’à 14 jours pour décider si l’article est fait pour vous ou non. Une demande de retour peut être faite en cliquant sur « Mon LaSonanta » en haut à droite et en sélectionnant ensuite « Retours ». La Sonanta garantie de rembourser tout article, sans les frais d’expédition, si l’article est retourné dans son état original. Le suivi en ligne du transporteur identifiera le délai de réception. Les achats en magasin et les produits scellés comme les DVD, livres et CD ainsi que les ventes annoncées et soldes ne sont pas compris dans le droit de retour.


Votre sécurité et vie privée… notre priorité.

 

Notre engagement est illimité vers la sécurité de vos commandes et e votre vie privé.

À chaque fois que vous payez une commande à La Sonanta, votre numéro de carte et identité sont cryptés et enregistrés de manière invisible par notre protection anti-fraude 3-D Secure. Votre numéro de carte ne peut tout simplement pas et ne sera pas connu par quiconque grâce à cette technologie de cryptage TLS, rendant ainsi les paiements en ligne ultra sécurisés.

 

Hormis les paiements en ligne sécurisés avec les principales cartes de crédit et méthodes de paiement, nous acceptons aussi transferts bancaires internationaux pour toutes les commandes en ligne.

Guitar case analog hygrometer

  • 1

€ 19.87 EUR



This hygrometer allows you to monitor the humidity inside your guitar case, giving you advance notice of problems before damaging your instrument during the winter drought. Very practical and indispensable from autumn until spring when the humidity drops below 35%. A perfect humidity is between 45% and 55%. Positon this hygrometer near the guitar body to obtain a accurate measurement of humidity.
  • Description
  • Specifications
  • Essential
  • Delivery
  • Secure payments

This hygrometer allows you to monitor the humidity inside your guitar case, giving you advance notice of problems before damaging your instrument during the winter drought. Very practical and indispensable from autumn until spring when the humidity drops below 35%. A perfect humidity is between 45% and 55%. Positon this hygrometer near the guitar body to obtain a accurate measurement of humidity.


  • Gold lacquered
  • Diameter: 45 mm (1,77")

 


product

€ 25.65

The only humidifier to moisten your guitar completely, not just the body! An essential accessory to protect your guitar from cracks during the winter drought. Very practical and indispensable from autumn until spring when the humidity drops below 35%. This humidifier does not leak and is the only system where you run no risk of damaging your instrument. The super absorbent polymer crystals inside the humidifier capture up to 500 times its weight in water. It is easy to see when it’s time to refill, provides long-lasting humidification and ensures no leakage. A perfect humidity is between 45% and 55%. Positon this humidifier near the guitar body to obtain a correct humidification.

 

The body of this humidifier is made from a specially designed fabric that allows water vapor to pass through it. As the vapor transmission takes place, the humifier starts to shrinks compensating the loss of water. By watching the humidifier shrink, you can easily see when it is needs to be refilled. Simply unscrew the black cap, fill with water to the top of the container and screw the cap back on. The super absorbent polymer crystals inside the humidifier capture up to 500 times its weight in water.  Also suitable for violins, violas, cellos, mandolins,...


Your order will be shipped in 1 or 2 days after receipt of your order. During holiday periods, delivery might take a little longer. You can track your order at 'My Account'.

The lowest shipping cost to your home address is calculated automatically at checkout. There is no extra charge if a single order results in subsequent deliveries. Shipping is only available to residential addresses. 

 

Return right: You have 14 days to decide if the item is right for you. A return can be requested by clicking on 'My Account' at the top right and next select the "Returns". La Sonanta guarantees to refund any items, less shipping charges, provided that they are returned in original condition. The online tracking of the transport service will identify the time of receipt at home. In-store purchases or sealed products like DVD, Books and CDs as well as annouced clearence sales do not qualify for return rights.


Your security and privacy ... our priority.

 

Our commitment is unlimited in relation to the safety of your orders and your privacy.

Every time you pay for an order at La Sonanta your card number and identity are encrypted and unvisible stored by our 3-D Secure™ anti-frau protection. Your actual card number simply can not and will not ever be known by anyone due to this encrypted and TLS authenticated technology making online payments an ultra safe online shopping experience.

 

Besides secured online payments with all major credit cards and payment methods, we also support international bank wire transfer for all online orders.